Auteurs

Grâce à l’autorisation de la Divine Providence et l’aide inestimable de Franz Bardon et de ses livres (Editions Moryason), Serge Marjollet par son travail énergétique intérieur permet ce contact aussi incroyable que réel.

Franz Bardon

Franz-Bardon

Les textes de ce site sont inspirés du travail réalisé par Franz Bardon sur les Anges Gardiens, appelés aussi les intelligences de la sphère de Hod-Mercure.

Volontairement, les écrits ont été simplifiés afin d’éveiller la conscience de chacun sur les possibilités infinies de son Ange Gardien.

Voici ce que Franz Bardon écrit sur les anges gardiens: “Les 72 Intelligences Mercuriennes sont mentionnées dans de nombreux livres de Kabbale mais elles sont décrites comme des Entités indépendantes, sans aucun lien avec quelque Sphère que ce soit. Aucun des auteurs de ces écrits ne connaît le rôle exact de ces Êtres ni n’a véritablement contacté ces derniers. Le Nom qui est attribué à chacune de ces Intelligences est correct mais tes Sceaux correspondants qui ont été publiés sont si déformés qu’il apparaît douteux qu’ils aient été même copiés sur des originaux authentiques.

N’étant personnellement jamais satisfait par de simples pré­somptions et voulant toujours éviter aux autres une perte de temps lors d’expériences ultérieures, j’ai moi-même contacté les 72 Intelli­gences de Mercure et je révèle ici le véritable Sceau de chacune d’elles ainsi qu’un aperçu de leurs compétences respectives….”

Serge Marjollet

Serge-Marjollet

Initiateur de ce site, Serge Marjollet est un mage reconnu et apprécié (plus de 55000 témoignages).

Comme tous les pionniers, parfois décrié, très souvent admiré, il cultive avec légèreté et humour l’art de l’inattendu et de la controverse….

Voici ce que Serge Marjollet écrit sur les anges gardiens: “Dieu étant un Être d’Amour, il a prévu que cette Légion Angélique composée de 72 Anges de la Sphère de Hod-Mercure, nos Anges Gardiens puissent nous aider ; donc demandez, demandez sans cesse et vous recevrez.
Ce moment inoubliable durera jusqu’à la fin de vos jours. Souvenez-vous : ne limitez pas vos demandes !»

Retrouvez l’Ange du jour

Logo-FB Logo-Twitter Logo-Google
Tous les 5 jours un nouvel Ange...

Trouvez votre ange

Mode d’emploi