NITH-HAIAH

07. Juillet



NITH-HAIAH

Si vous êtes né(e) entre le 23 et le 27 juillet, NITH-HAIAH est votre Ange Gardien.Il vous aide et vous protège depuis votre naissance.

Votre Ange Gardien est capable de vous aider, de vous soutenir, de vous inspirer des solutions et bien d’autres choses encore. Vivez l’expérience exceptionnelle du contact vibratoire bénéfique et unique avec lui grâce à la vidéo ci-dessous.

Ailes Anges

Dons, Vertus et Qualités de NITH-HAIAH

Cette 25ème Intelligence est la gardienne de tous les Mystères cachés. A cet effet, elle veille à ce qu’aucun individu, de nature indigne, n’ait accès par «Abhisheka» à ces Sciences. La personne trouvera en Nith-Haiah un Initiateur de premier rang non seulement en matière d’Occultisme mais aussi à une Sagesse immense que jamais esprit humain ne peut capter de lui-même.

Cet Ange Gardien vous permet d’accéder à la sagesse et vous aide à découvrir la vérité des mystères occultes. Il vous fait des révélations en rêve et vous accorde des rêves prémonitoires. Il vous permet d’influencer pour le Bien, le Beau et le Bon à distance. Il vous aide si vous pratiquez la Magie, science sacrée, dans les opérations magiques, dans les exorcismes et les désenvoûtements. Il établit en vous une Lumière Divine ferme et solide afin que vous puissiez la projeter dans les autres êtres humains. Il développe en vous des Divins Pouvoirs. Il vous imprègne d’Essence Divine. Il vous montre les vérités cachées aux yeux des profanes afin qu’avec prudence et pondération vous puissiez découvrir les merveilles de Dieu. Il vous protège contre la tentation des pouvoirs. Il garde votre vertu et développe votre humilité. Il vous protège contre votre vanité.

Ailes Anges

Contact Energétique avec votre Ange Gardien

Installez-vous confortablement face à l’Est pendant 7 minutes, bras et jambes décroisés.

Détendez-vous, pensez le moins possible, gardez bien les yeux ouverts et profitez de ce moment de communication énergétique directe avec votre Ange Gardien, en regardant la vidéo ci-dessous.

A la fin de la séance, dans le silence de votre cœur et votre esprit, remerciez le Dieu de votre croyance et votre Ange Gardien.