IÉIAZEL, 9 octobre au 13 octobre

Présentation

Pour libérer quelqu’un soit de sa prison soit de ses ennemis, appelez cette 40ème Intelligence qui agira directement. Apprendre de Iéiazel l’art d’exercer un pouvoir sur tous les êtres humains, les animaux et les objets, la transformation d’un ennemi en ami, l’éveil et l’accalmie des orages, le traitement de maladies psychiques (dépressions-mélancolies) etc… Aimant beaucoup les artistes, notamment les écrivains et les éditeurs, Iéiazel leur offre inspiration et audience auprès du public.

Cet Ange Gardien permet la libération des prisonniers et même aussi la libération des ennemis. Il emporte dans les souvenirs tout le mal fait par vos ennemis.
Il est le consolateur des problèmes, des avatars de la vie. Il vous inspire pour l’art et les travaux scientifiques. Il vous libère de vos limitations et de tous les conditionnements intérieurs que vous avez pu vous fixer. Il vous libère de tous vos vices. Et si vous êtes artiste ou écrivain alors il vous aide à placer vos œuvres. Il vous passe du rêve à la raison, de l’illusion à la réalité. Il vous donne une vision équilibrée du Royaume de Dieu et il vous apprend à partager cette vision. Il vous libère de tous vos ennemis intérieurs et extérieurs.

Vidéo VibratoireVideo

Vidéo Vibratoire

Trouvez votre ange

Accès rapide aux Anges

ó